Rentabilisez efficacement votre site
Rentabilisez efficacement votre site
Rentabilisez efficacement votre site
Rentabilisez efficacement votre site

mercredi 30 décembre 2009

Poutine Quebecoise

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 5 kg de pommes de terre
- 1 kg de brie
- 1 kg emmental râpé
- 1 fromage de vote choix (lait de vache conseillé)
- 500 g de crème fraîche
- poivre noir moulu (assaisonné à votre goût)




Faire des frites.

2


Dans un plat, couper le Brie en lamelles et enlever la croûte, mettre au fond du plat, parsemer avec Emmental, ajouter une couche de frites (cuites), arroser avec sauce au poivre (crème fraîche + poivre), parsemer de fromage.
3



Mettre au four et laisser gratiner.
(c) une-recette.fr - Poutine (plat québecois) - toute repro. interdite

1 commentaire:

  1. Bonjour à toi, j'ai trouvé le lien vers ton blog dans les commentaires d'un autre blog... bref ! J'ai vu "recettes", j'ai cliqué et là je découvre le Poutine dont une Québecoise m'a parlé cet été avec son accent et ses expressions comme "sauce brune" et "crottes de fromage"! Très sympa de partager les recettes comme ça. Je te souhaite bonne continuation ; n'hésite pas à passer sur mon blog www.what-the-l.com (mais je te préviens, c'est assez... féminin)

    RépondreSupprimer